Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
22 décembre 2011

nouveau look!!!!!!!!

et oui!!!!!!!!!! l'année s acheve dans quelques jours alors...........; un peu de renouveau quoi!!!!

j ai profité du sketch des Poulettes que vous trouverez ici  pour changer un peu de look............; bon un peu quoi, vu que c est encore du noir lol!!!!!!!!!!!!!!

alors voila ma participation au sketch

CIMG8072  le support c est une plaque d'immatriculation qu'une collegue m'a donné!

 

et je profite de ce post pour vous montrer une partie de ma déco pour samedi:

des marques places fait sur un cardlift proposé sur le forum Scrapetc

CIMG8069  et deux bocaux relookés pour en faire des porte bougies

CIMG8070  noel sera noir et blanc cette année!!!!!

 

je vous souhaite a toutes et tous de tres bonnes fetes!!!!!!!!

 

a tres bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WAOUUU J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> gros bisous et bonne fete ma belle <br /> bisous a toi et toute ta famille
V
hello miss !!! alors tout simplement MAGNIFIQUE !!! j'adore !!! <br /> gros kiss
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité