Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
19 décembre 2011

smash book de naissance

bonjour a toutes et tous!!!!!

en ce moment c est plutot mouvementé par chez moi.............. d'abord avec l'assos nous avions organisé une crop, puis nous etions presentes sur stand au marché de noel de Nouméa.............. sans compter Noel qui approche a grand pas, Noah qui grandit et ne met plus de couches ( et donc maman essuie les premiers derapages............), la voiture qui tombe en panne bref......................

ce week end j'ai quand meme trouvé le temps de faire un album , commandé par une collegue qui veut l'offrir a une de ces amies enceinte. ma collegue m a donné carte blanche, j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je l'ai imaginé comme un smash book, avec plein de pochettes ou elle pourra ranger ses echos, les photos qu'elle aime etc. le mini se presente en trois parties: la 1ere pour les echos et l'attente, la 2e pour le jour j, et la 3e pour le retour a la maison et toute la suite!!!

allez assez de blabla place aux photos!!!! j'espere que vous etes courageuses y en a trois tonnes lol:!!!!!

DSCF3725  DSCF3726  DSCF3727  DSCF3728  DSCF3729  DSCF3730    DSCF3731  DSCF3732  DSCF3734  DSCF3735  DSCF3737  DSCF3738  DSCF3741  DSCF3742  DSCF3744  DSCF3745  DSCF3749 

vous etes encore la??????????????? hihihihi!!merci!!!!

 

bon ben voial, verdict demain.............................

 

bonne soirée a vous!!!!

a beintot!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh magnifiiiique Sophie !!<br /> <br /> une de tes plus belles reas je te promet !! en plus avec ces couleurs qui petent et qui donnent la peche, trooo chouette !!
N
Par contre pour le coté girly, on ne me l'a fait pas à moi : ni strass, ni paillettes ou brads !<br /> <br /> pas assez de dentelle, de rubans et de fleurs.<br /> <br /> Pour 2012, lâches la princesse qui est en toi ! je dispense des cours style "too much" en après-midi uniquement. Bisous
M
J'adore ton mini, il est superbe. il donne un super rendu. Bisous
V
ohhhhh superbe !!! il est vraiment trop trop beau :) !!! c'est sympa aussi à faire pour la 1ère année de son filleul ... mmm tu me donnes des idées ^^ LOL. <br /> mega bisouilles et encore bravo :)
V
Magnifique ! <br /> A toi aussi, bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A l'année prochaine...
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité