Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
11 novembre 2011

des nouvelles!!

bonjour bonjour!!!!!

je profite d'etre levée de treeeeeeeeees bonne huere (3h30 ce matin.......) pour vous donner quelques nouvelles.......

en plein demenagement, je suis aussi sur plusieurs projets........... je les accumule en ce moment lol!!! fin d'année oblige!!!! je ne tourne donc pas les pouces!!!!

la premiere info c'est celle ci:

article les nouvelles  un article rien que pour l'assos dans le journal local!!!!!!!!!!

Celia membre de notre association, et prof d'anglais en brousse, a proposé a ses petits eleves une sortie a Nouméa, et a profité de cette occasion pour leur proposer un atelier scrap!!!! nous voila donc embarqué avec elle dans cette super aventure!!!!! nous etions quelques unes a encadrer les enfants en leur proposant des ateliers differents pour pouvoir monter leur road book.  Mylene, Yolande, Bene, Nicole et moi meme avons passé une tres agreable journée, mais pour tout vous dire nous etions vidées a la fin de journée lol!!!!! pour pourrez voir toutes les photos de cette merveilleuse apres midi sur le blog de Createlier ici.

 

ensuite, avec la boutique Nopac, nous organisons en ce mois de novembre, un petit concours scrap. Scrappez les lettres NOEL ou XMAS avec le kit que vous pouurez recuperer au magasin, et gagnez de superbes lots!!!!! (photos a suivre............. j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien!!!!!!!)

toujours pour Nopac, retrouvez moi ce samedi pour une horloge home deco, et le 26 novembre, pour un atelier carterie et deco de Noel!!!!!!! (pareil pour les photos........... je vous les poste cette semaine promis!!!!!)

 

et enfin, n'oubliez pas notre super mega crop le 3 decembre!!!!!!!!!!!!! toutes les infos ici!!!!!

 

alors, vous voyez bien que je ne chôme pas!!!! mdr!!

 

a bientot

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahiiiiiiiihhhhhhhh bravo pour l'article sur l'asso !!! génial ... un bon moyen pour vous faire connaitre aussi ;) <br /> big bisouilles et continuez ainsi :) <br /> xxxxxxx
D
de l'énergie à revendre tite Soso!! merci pour les infos, jje vais essayer d'en être pour le 26 novembre, bisous et courage :)
L
Que de projets!! Ménage-toi quand même un peu!! Bises. Nadine
B
On avait remarqué que tu ne chômais pas !!! à 3 heures du mat ON DORT nor-ma-le-ment !!!<br /> Gros calin :)
B
Hyeyy trooo cool Sophie !!!<br /> ben oui... j'imagine l'ambiance et l'energie pour toute cette journee' !! mais n'empeche que ... c'est super gratifiant quand on partage notre passion avec d'autres personnes et nulles doutes que ces enfants se seront eclate's avec vos ateliers !!<br /> <br /> Bises ma belle !!<br /> <br /> pshhht pshhht !! je sais que t'es 'busy' mais.. t'as ete' voir ta boite a lettre ?? je commence a m'inquieter moi !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité