Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
3 novembre 2011

1ere crop de notre assos Createlier

et voui!!!!!!!! ca y est on arrive enfin à vous proposer cheres amies scrappeuses caledoniennes, une méga géante crop!!!!!!!!!!

Affiche crop 03-12  , embarquez avec nous pour une journée de folie!!!!

au programme , preparez votre road book pour vos prochaines vacances, et testez differentes techniques avec nos animatrices Béné , Yolande , Mylene , Mag , Carina à qui on doit cette superbe affiche, Nicole et moi même!!

 

Scrappeuses (ou non!) calédoniennes, ne ratez pas ce rendez vous!!!! on vous attend avec impatience!!!!!!!!!!

 

a bientot :)

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh tro la chance les filles !!<br /> Dommage que je ne sois pas de passage sur le caillou ! En tous cas... vous allez vous eclater c'est sure :)<br /> <br /> bises xxx
P
bravo amusez vous bien dommage que ce soit si loin !mon association organise une journée avec Karine Cazenave Tapie ,une championne de scrap dommage que ce soit si loin on aurait eu la chance de vous voir!!!!!c'est à padirac dans le LOT
B
... et à bientôt pour la crop (mais aussi pour d'autres rendez-vous ...)
Y
Yeahhhh ! Le relais est bien passé...<br /> Bises
B
Yes! Yes! Yes! Dans un mois tout pile !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité