Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
5 octobre 2011

defi 172 chez Creablabla blog

bonsoir bonsoir!!!!! :)

ca fait un moment que je n'avais pas mis mon blog a jour............ faut dire que je ne fais pas grand chose "pour moi" en ce moment, mais je fais pour la boutique pour laquelle je travaille et vous pouvez voir par la ce qui occupe mes journées!!!!!

 

bon mais quand meme je suis en retard sur plein d'anniversaires, et d'ailleurs je tiens a m'excuser aupres de vous........... je ne fais pas une super scrapcopine hein???............

alors, comme le sketch de Creacam du Creablablablog m'a insipé...........

 

Cette semaine nous vous proposons un sketch de CREACAM

dafi_121 

je m'y suis collée!!!!

et voici ma carte:

faire part communion+ carte ceablabla 030 

 

voila poour cette fois!!!!

 

bonne soirée!!! ou bonne journée.......!!!

a bientot

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou pour répondre à ta question, ce n'est pas le même sketch qu'il y a 15 jours ! regarde bien ! biz
L
Très jolie carte, merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu
G
tres jolie carte !! merci pour ta participation !!
B
oh ben t'inquietes ma belle... t'es pas la seule !!<br /> mais du moment que quoi que tu fasses, tu t'eclates, c'est le principal :)<br /> <br /> bises xx<br /> <br /> <br /> oh:... super ta carte, tres jolie interpretation de ce sketch :)
L
Ta carte! Jolie interprétation! Bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité