Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
27 septembre 2011

concours 156 chez les elfes

bonjour bonjour!!!!!

Je ne suis pas tres reguliere sur mon blog ces temps ci........... il faut dire que mon travail en ce moment a la boutique c est de faire des cartes (faire part) pour nos clients et je prepare aussi un nouvel atelier, du coup le soir quand je rentre................. j'ai un peu ma dose hahahaha!!!!!

alors avant toute chose, je voulais vous remercier TOUTES pour vos messages, ca fait tellement plaisir de vous lire!!!!!! un grand MERCI!!!!!!!!!

 

aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai fait il y a deja quelques jours, mais j'ai oublié de la poster. et c est sur FB que je me suis rendu compte que je n'avais pas "rendu ma copie" pour le concours chez les ELfes!!!!! allez voir par la, le sketch et les realisations des DT sont superbes!!!!

et voici la petite "mienne":

concours 156 les elfes+atc 008  la carte s'ouvre pour pouvoir y ecrire un petit mot!! voila!!!!

 

c est tout pour aujourd'hui je vous dis a bientot!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment tres beau!j'adore,des cartes comme celle là on les bichones et on les montres! pour ma part je suis emeveillée de voir ce qu on peut faire avec du papier !je suis incapable d'en faire autant sans avoir de la colle qui deborde de partout ou pire l ouvrage qui rest collé au bureau !!! mon domaine c'est le tissu :-)<br /> bises <br /> Caroline
Y
Très joli, pleine de romantisme !<br /> Bises
C
Trop belle!
P
Merci bcp pour tes messages Sophie<br /> ta carte est très douce j'aime bcp l'idée du napperon <br /> bisou
N
Ta carte est superbe !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité