Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
18 septembre 2011

encore une page pour mon aj!!!!!

et bien voila, le dimanche est synonyme de patouille, voila donc la page que j'ai faite aujourd'hui. le theme du jour: l' AMOUR!!!!

BID l amour 018  BID l amour 019  BID l amour 020  BID l amour 021  

voila pour cette petite page!!!!

 

et pour terminer, je vous envoie un brin du soleil qu'on a eu la chance d'avoir aujourd'hui, et on en a profiter pour se baigner pour la premiere de cette ete!!!

CIMG7509 

je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale!! J'aime beaucoup les couleurs
M
tres jolie page ...donc apres la plage tu en as profité pour patouiller , moi j ai pas eu le courage en rentrant de la plage <br /> bisous
Y
Superbe page aux couleurs de l'été ! Très jolie photo qui doit en faire baver plus d'une, on est encore un peu loin de l'été ! LOL<br /> Bises
V
Kikouk !! encore une superbe page ... et tout est superbement bien coordonné !! <br /> par contre j'ai bien envie de débarquer par chez toi ... ici gris et pas spécialement chaud. <br /> xxx
B
une page chaleureuse en rapport avec le beau temps d'aujourd'hui ! Bisou à toute la famille :)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité