Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
11 septembre 2011

challenge a la compagnie des elfes

bonjour a toutes!!!!

aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le challenge de la compagnie des elfes, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir ici !! et attention, ya de belles, tres belles cartes!!!!!

concours 156 les elfes+atc 008  une petite carte qui s'ouvre pour pouvoir y ecrire un message!!!!

voila pour aujourd'hui!!!!!  je vous souhaite a toutes un bon dimanche!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie et tout en douceur avec ces couleurs tendres :)... ca faisait bien longtemps que je n'avais pris le temps de faire des challenges pour les Elfes ! ahh si j'avais plus d'heures dans mes journees !! et toi en plus tu travailles... tu fais fort :)<br /> bisous ma belle xx
P
une très joli carte<br /> bise
M
excelletne carte<br /> le "napperon" je trouve excellente l'idée<br /> bizz Mu
P
très mignonne cette carte:)
C
elle est beeeeeeeeeelle!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité