Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
10 septembre 2011

art journal suite......... les souvenirs

bonjour à toutes!!!!!

 

cette semaine m'a semblée treeeeeeeeeees longue, avec peu de temps pour moi pour patouiller........ alors j'ai commencé deux pages pour mon art journal en parrallele, un petit peu tous les osirs lorsque les garçons me permettaient 5mn d etre tranquile!!!!! (et encore 5mn........... a croire qu'ils attendent que je sois assise a ma table, pour avoir soif, ou faim, ou qu'il faille absolument me montrer un truc "super important"!!!!!).

 

bref, ce matin, j'etais debout avant tout le monde et du coup j'en ai profité pour terminer mes pages!!!!!

les voici

bid souvenirs 001  gesso, acrylique, posca, transfert, encre a alcool........ bon je ne suis pas completement satisfaite du resultat, je m'imaginais la page autrement mais bon..........

bid souvenirs 003  j aime assez cette page noir et blanc....... mais j'hesite......... dois je y mettre des couleurs ou non??????

 

voila pour aujourd'hui!!!!

a bientot!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres sympa ces pages Sophie !!<br /> mais je suis plus penchee sur la 2eme et tout depend de ce que tu veux en faire de ta page...moi je la laisserais telle quelle...a la limite... renforcer les lignes epaisses en noires pour que ca ressorte bien contre le fond blanc... bon.. ca c'est comme j'aime bien sure mais il y a tant de possibilite's et d'options... a toi de choisir si tu veux continuer et rajouter encore plus :)
Y
Très jolies pages ! Très différentes dans leur style, pour la seconde je mettrai quelques éléments en couleur...<br /> Bises
S
coucou<br /> <br /> non à ta place je ne metterai pas de la couleur<br /> il est parfait, ou si tu décides, en mettre très très peu<br /> Bises<br /> à plus<br /> ABS
V
j'aime beaucoup ta première page !! toute en douceur ^^. Pour la 2ème pourquoi ne pas choisir un élément ou 2 ou juste le visage / soleil en couleur. J'aime beaucoup le texte de Louis aragon que tu as mis. C'est tellement vrai ... <br /> Mega bisous !!
M
Très jolie la première et un tranfert réussi ;-)))))) <br /> J'aime beaucoup la deuxième en N&B... Bisous.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité