Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
22 juin 2011

scraplift n°2 sur Createlier

bonjour a toutes!!!

aujourd'hui je vous propose un scraplift sur Createlier 

voici donc ma page

page challenge 2 createlier 002  et quelques details

page challenge 2 createlier 004  page challenge 2 createlier 005 

voila j'espere que cela vous inspirera!!!!!

bonne journée!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres 'fun' ta page ma Sophie :)
K
Elle est géniale ! J'adore !
K
elle est super ta page j'adoreeeeee<br /> gros bisous
J
Très jolie page, harmonieuse et dynamique, bravo !<br /> Biz, Julou.
A
C'est ça le scrap , la déconne, mdr!!!!<br /> Superbe page!!!<br /> Bises et bon apm
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité