Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
22 juin 2011

carte altérée

helloooo!!! c est encore moi hihihi!!!!!

un petit post rapide ce soir, pour vous montrer une carte altérée faite dans le cadre d'un echange sur le forum scrapetc 

blog candy suite 003  voila je me suis amusée avec mon gesso mes encres a alcool, et j'ai colorisée la petite fée avec des perfects pearls!!!!

je vous souhaite une bonne soirée!! a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hehehe je la trouve tro rigolote ta fee :)
K
oh tro belle bravooo
L
Joliment réalisée, bise. Nadine
N
Ta carte est super mignonne !
C
J'ADORE!!! Elle est trop rigolotte ta carte et pleine de techniques très sympas!<br /> BRAVO!<br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité