Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 juin 2011

challenge 146 chez les elfes

bonjour bonjour a toutes!!!! grand merci pour vos messages pour mes dernieres pages, c est vraiment un reel plaisir de vous lire!!!

aujourd'hui je vous montre ma petite carte faite pour le challenge d Elfes et compagnie sur un sketch de Do

challenge 146 des elfes 001  je vous la dedie a vous toutes!!!!

et avant de vous quitter, n'oubliez pas le blog candy pour l'anniversaire de mon blog!!! ici 

bises et bonne journée!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie!<br /> Bisous
T
Jolie carte, bises, Tine
C
merci pour cette jolie carte bisous bisous
M
Merci pour ce bouquet de fleurs qui embaume la toile de son parfum d'amitié :-)
D
<3 merci Sophie!! trop jolie comme toi simple et belle :)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité