Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
5 juin 2011

une floppée de pages!!!!!

bonjour bonjour a toutes!!!!!

aujourd'hui, dernier jour de mes vacances, je profite pour ous montrer enfin les pages de l'album de ma copine qui a du recevoir sonc adeau a l'heure qu'il est!!!

pour ces pages je me suis inspirée de differents sketchs, trouvés ici et la sur les blogs et magazines.

pour cette premiere page, c est un sketch de Grenadine qui m'a inspirée

pages chrys 011  

ici un scraplift de Carolec

pages chrys 009 

ensuite des pages pour repondre aux defis de Scrapetc

pages chrys 004  pages chrys 007

et quelques autres pages

pages chrys 2 001 pages chrys 2 003  dernieres pages chrys 004 dernieres pages chrys 006  dernieres pages chrys 007  dernieres pages chrys 011  dernieres pages chrys 013  album Chrys 006  album Chrys 007 

et voila!!!!!

je vous souhaite a toutes un bon dimanche!!!!!!!!

a mais non au fait je tenais aussia  remercier mes nouvelles abonnées!!!! Babygirl qui n'a pas de blog, Poerava et Agnes. merci les filles!!!!!

 

a bientot!!

 

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pfuiii ! Tu t'es éclatée à faire toutes ces pages, comme les gens sur les photos !<br /> Bravo Sophie.<br /> Biz'
V
Coucou, elles sont sympa toutes tes pages, bises
G
WOW quel rendement ! <br /> Et merci pour le voir ce que tu as fait de mon sketch !
J
Très jolies toutes ces pages!Bravo!
K
waouuu superbe cet album tes pages sont super <br /> bravo et bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité