Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
16 novembre 2010

un home déco

Bonsoir bonsoir chères amies blogueuses-scrappeuses!!!!!

un petit coucou rapide aujourd'hui......... je cours toujours après le temps lol!!!!!

tout d'abord, mille mercis a vous toutes pour tout vos messages, et l'accueil que vous avez reservé a mon classeur altéré!!!!!

quelques etites precisions a ce sujet, pour celles qui voudraient participer a mon CJ, le thème donc c 'est La Couleur, le format 17 par 22 cm, recto votre réa, verso votre nom adresse adresse blog et ce que vous aimez.... bah voila je crois que cette fois tout est dit!!!!!!!!!

alors pour passer a autre chose, voici une réa faite il y a quelques jours déjà, mais secrete jusqu'a lors puisqu'il s'agit du lancement du dernier challenge de l'année à la boutique Nopac, cette fois ci ca sera Home Déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

challenge_nopac_002 

pour plus d'info , rdv ici .

voilou c est tout pour ce soir!!!

à très bientot!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho ça, c'est une super chouette idée!!! Si seulement j'avais plus de temps... Bise
B
Sympa ton "fourre-tout-pêle-mèle-tout"!! ;-)<br /> Notre réalisation doit être exposée à Nopac? Ou bien juste une photo suffit?<br /> Et la date limite?<br /> Biz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité