Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
8 novembre 2010

petites précisions.............

coucou les filles!!!!!!!!!!!

tout d'abord je me dois de vous remercier toutes chaleureusement pour l'accueil que vous avez reservé à mes dernieres réas!! ca fait chaud au coeur!!!!!

juste une petite précision ce soir, rien à vous montrer.........!!! en ce qui concerne mon classeur, il deviendra sous peu mon journal, intime, mon BOM, et mon CJ........ comme je vous l'ai dit la derniere fois........... si toutefois vous voulez me faire une petite créa de votre cru, sachez que le format de mon classeur accepte le 17*22 voire meme un peu plus grand........ je ne veux pas forcément un résultat uniforme alors si vous voulez tricher un peu sur la taille..........!!!!!

en recto verso, ça me conviendrait plus, et le thème: de la couleur!!!!!!!!!!!! le titre de mon classeur étant tiré du dessin animé Peter Pan!!!!!!

voilà pour les précisions que je devais apporter, si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas j'y repondrai avec plaisir!!!

bonne soirée ou bonne journée!!!!

à+

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reflechis par rapport a ton thème dès que je trouve je fais ...<br /> ok recto verso , sur l autre coté tu veux quoi ??
S
Coucou ma belle !! Pas de chance d'avoir bossé aujourd'hui ... d'habitude, le resto ouvre les jours fériés qui tombent les vendredis et samedis. Il est clair que nous n'aurions fait que 2 à 4 couverts si nous avions été ouvert !!<br /> Je me suis régalé de tes dernières créas : pages et cartounettes. Super aussi ta rencontre avec Brigitte !!<br /> Gros bisous à toi et tes p'tits hommes !! Sam
S
Superbe idée! Tout combiner c'est tout aussi bien!!<br /> Bisous<br /> So.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité