Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 juin 2010

une page patouille

bonjour bonjour cheres amies scrappeuses!!!!!!!!

aujourd'hui je suis d'humeur plutot gaie, le soleil est radieux!!!!!!!!! ca fait un bien fou!!!! bon on sait qu'on est en hiver parce qu'il fait frais quand même ^^!!!

cette nuit mon loulou de Noah s'est réveillé a 4h...... sans doute a cause des dents............ apres son bib il s'est rendormi mais pas moi!!!!!!!!!!!

alors du coup a 4h j'ai scrappé.......... et interpreté un sketch de Fantaisy sur le forum Scrapetc

chut_je_dors__002  j'ai utilisé un papier de la collection "au clair de la lune" de Studio de mers. j'adore ces papiers, mais je voulais pas les scrapper de façon habituelle, alors j'ai sortie toute ma patouille!!!!!!!!! Glimmer, gesso, gaze, encres a alcool, et scotch de masquage et voila!!!!!

perso j'ai bien ma page!

quelques zooms:

chut_je_dors__006  chut_je_dors__004  chut_je_dors__010 

qu'en dites vous??

je vous dis a tres bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca te réussi de scrapper à 4h du mat ! Merci Noah ! Ta page est une splendeur ! J'ai eu la chance de la voir en VRAI !!!
C
Franchement, j'ai du mal avec la patouille. Mais, je ne pouvais pas passer par là sans laisser un 'tit com' ici. Ta page est superbe, bien travailler avec une belle harmonie de couleurs, bravo !<br /> Bisous
N
Elle est superbe ! Quel travail avec les encres, j'adore !
D
ta page est splendide! quel super travail d'harmonisation avec les papiers
S
waouh quel travail bravo ta page est extra<br /> bizz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité