Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
18 juin 2010

un défi, une page

bonsoir bonsoir les filles (et gars......!!) scrappeuses!!!

pas trop presente sur la toile ...................... chez nous c'est la pluie non stop depuis deux semaines................. le moral dans les chaussettes............... pas beaucoup de temps pour scrapper non plus.......... mais bon je vais pas me plaindre, et j'ai une pensée particuliere pour les varois ...............

sur un plan beaucoup plus leger, j'ai reussi à scrapper un peu aujourd'hui (j'avais pris mon apres midi aussi c est pour ca!!!), et j'en ai profité pour répondre au défi proposé par Kaly sur le forum Scrapetc

page_mini_gang_002  j'adore cette photo.......!!!!

alors qu'en dites vous???

je vous souhaite une bonne soirée et a bientot!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Très chouette la photo des deux petits bandits !
B
Une page tres reussie Sophie !!<br /> tu deviens de plus en plus Freestyle :)
M
c est vraiment une jolie page <br /> bisous
P
Une très jolie page très gaie !^^<br /> Et tu as raison la photo est adorable !<br /> Bye
K
Elle est trop beeeeeelle ! Et cette photo, elle est à tomber !<br /> J'espère que le moral va mieux avec le retour du soleil...<br /> Gros bisous !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité