Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
8 juin 2010

résultat du blog candy!!!!!!

bonsoir bonsoir les scropinettes!!!!!!!!!!!!!!!!

voici le moment que vous attendiez!! voici le résultat du mon 1er blog candy!!!!

mais d'abord, je voulais vous remercier toutes , une par une, d'avoir participer à ce blog candy, merci à vous toutes qui me rendez visite, régulièrement ou non, anonymement ou non........... ces petits marques d'attention font tellement plaisir!!!!!!!!!

Du coup à moi ça me fait drolement plaisir de vous faire un petit cadeau en retour!!!!

alors , apres un tirage au sort au norme (l'huissier n'a pas pu se deplacer mais bon..........!!) voici donc le nom de la gagnante:

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!

bravo à toi Superdidine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu remportes donc ce blog candy!!!!

et pour ce qui est du tirage au sort parmi les abonnées à mon blog:

c'est TOI qui a été tirée au sort Kokaline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations également!!!! je te prepare une tite surprise!!

alors les filles envoyez moi vos adresses!!!!!!

je vous dis à toutes à tres bientot avec des réas, et passez toutes une bonne journée!!!!

bises bises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, je reviens de vacances et c'est une super surprise. Gros bisous
V
ohhh c'est vrai, super hihihi merci hihihi jte lenvoi en fesan repondr a ladresse email jsai pas tro lol<br /> <br /> et bravo les filles je suis jalouse mdr
V
snifff moi pensé avec le peu de matos que jai jaurai gagner meme pa snifff
K
Félicitations les filles !
K
oh moi jai été tiré au sort je suis trop trop contente merci merci merci<br /> tu as mon adresse ou je te la redonne <br /> gros gros bisous ma belle a bientot
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité