Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
5 juin 2010

taguée!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!!!! avez vous passé une bonne journée de puis ce matin, ou une bonne nuit pour les filles de l'hémisphère nord???? je l'espère en tout cas!!!

ce soir je viens relevé le tag que m'a lancé Mylene il y a quelques jours. Le"défi" est en fait de montré la 6e page publiée sur son blog..............

28898309_p  wouaw................ en fait c est une page que j'aime assez bien, une page sur moi c est tellement rare!!!!!! je l'avais faite pour un defi sur le forum mille et une page..........

voilou!!! a mon tour de vous taguée gniarf gniarf gniarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors mon choix s'est porté sur

- Fantaisy

- Ninie

- Chrychry

- So.creative

- Rachel

- Cocoloko

A votre tour maintenant d'assouvir notre curiosité!!!!!

bonne soirée a toutes ou bonne journée!!!

je vous laisse j'ai un mini sur le feu.............

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe
R
Très jolie page !!!!<br /> Je me sauve afficher la mienne ;o)<br /> Bises
B
une tres belle page quand meme !!<br /> et puis je trouve tjs que c'est la signification qui est plus importante :)
M
waouh jolie page , ca te change avec les cheveux court , tu fais hyper sérieuse hihi...<br /> moi j ai pas tagguée d autres car je savais pas qui faire ..<br /> bon dimanche
C
Très jolie page, j'aime beaucoup<br /> bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité