Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
5 juin 2010

aujourd'hui, des pages!!

bonjour bonjour les filles!!!! quel plaisir pour moi de poster "de jour" (d'habitude c est a des heures pas possible de la nuit!!!!!!!!, mais la les garçons sont plutot sympa alors...!!!), et de vous retrouver!!!!

Souhaitons d'abord la bienvenue à Béné , Angie et Buta30 (les filles si vous avez des blogs, envoyez moi vos liens!!).

Aujourd'hui donc des pages........ enfin 2 pages!!!!

une faite pour le forum Artstyle dans le cadre d'un scraplift à la chaine (j'adore ce principe!!!)

donc une page faite sur une artiste calédonienne que j'aime beaucoup, j'ai nommé Tyssia http://www.youtube.com/watch?v=p4frD8E38U4

juste_entre_nous_001  juste_entre_nous_009 

et dans un autre style, une page 15*15 pour le forum scrapetc avec pout titre imposé Carpe diem, et une page printaniere. c'etait dans le cadre d'un échange. Laurence ayant reçu sa page je peux vous la montrer

carpe_diem__defi_7_mai_001 

voilou c est tout pour aujourd'hui!!!!

plus que quelques jours pour participer a mon blog candy!!!

bonne journée a toutes!!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces deux pages, avec un coup de coeur pour la première.
B
Oh, elles sont très belles ces pages!!<br /> Petit penchant pour Tyssia que j'aime beaucoup en tant qu'artiste. D'ailleurs, je dois trouver son nouvel album. Au passage, je "te donnerai" un peu de sous via ton homme...lol
B
wouahhSophie, elle est magnifique cette page BRAVO !!
M
superbe tes pages
C
très sympa tes 2 réas.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité