Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
13 février 2010

un nouveau challenge

Bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!

ce soir je vous montre ma participation au challenge du blog de Idelangle. Isabelle nous a concocté un challenge carte super sympa, avec gabarit et de magnifiques cartes en exemple. tout est ici, vous avez jusqu'au 19 fevrier!!!

et voici ma petite carte ("petite" n'est ici pas simplement une marque d'humilité!! elle est vraiment petite!!!)

sophiedenc   voilou!!!!

avant de vous dire aurevoir je tenais à vous remercier toutes pour l'accueil que vous avez fait à ma carte pour le challenge des elfes!!!!! mille merci!!!!

bonne soirée ou bonne journée à toutes et à bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette carte !!!<br /> gros bisouss
M
tres belle<br /> bisou
B
J'aime bcp ce style mignon et asiatique. <br /> Bon petite ?? vraiment petite ?? :)
C
Elle est très jolie et vraiment originale<br /> bisous
B
j'aime beaucoup : elle est délicate et pleine de bonne humeur !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité