Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
10 février 2010

challenge 83 chez les elfes

bonsoir bonsoir à vous qui passez me voir!!

Ce soir, une fois n'est pas coutume, je viens vous montrer une cartounette, faite pour le challenge 83 chez Elfes et compagnie , selon un tuto de Bri. ce challenge est en fait le concours du mois.

alors voici ma petite carte

en_vrac_019  et un gros plan

en_vrac_021  je me suis régalée à patouiller!!!!!!

matos utilisé: bristol, papier de soie, distress, glimmer mist, acrylique......

qu'en dites vous???

je vous souhaite une excellente soirée et à bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On voit que tu t'eclates aussi avec la patouille !! et tres reussie cette carte !! J'aime bcp cette dentelle qui adoucie le look de cette carte. BRAVO Sophie !! :)
K
Superbe patouille ....!!<br /> ça se sent... oui, oui!!, ça se sent que tu t'es bien amusée ;-)))<br /> <br /> Vive la patouille!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
très belle interprétation et très douce!
C
Très sympa ! Bravo !
V
Magnifiqueta patouille c'est une superbe carte ! Bisous ! Val
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité