Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
24 janvier 2010

une page ça faisait longtemps!!!!

bonjour bonjour amies scrappeuses!!!! Bienvenue dans mon petit espace!!!

aujourd'hui je vous montre une petite page. ca faisait un petit moment que je n'avais pas scrappé, ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette page répond en fait à deux challenges. le 1er c'est le mardi inspiration de Celine Navarro de la semaine (sisi!!! pour une fois j'y suis arrivée!!=) ), elle nous propose deux combos de couleurs.

le 2e challenge c 'est celui de Toga , challenge avec éléments imposés.

voila pour la petite histoire, place aux photos!!!

sophiedenc     cartes_photos_et_pages_011  cartes_photos_et_pages_012 

voila pour la petite page.

et maintenant une petite photo de mes p'tits mecs!!!!

DSCF1709___Copie  DSCF1706___Copie

bisous à toutes et à +!!!!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page aux couleurs que j'aime beaucoup. Et en prime deux jolies petites bouilles !!!
M
Superbe page !<br /> Cette photo des beach boys est méga top !!! Fallait oser la publier... Sur FB elle a fait un malheur. <br /> Tes p'tits gars sont très mignons !!!
M
superbe page ,j aime beaucoup les couleurs et tes loulous trop beaux !!!!
K
J'adooore ta page ! Ca te va très bien ce style je trouve !<br /> Et les gars sont trop beaux !
C
ta page est très belle et ça fait drole de voir les loulous si peu habillé ils sont trop bo en tous les cas le petit dernier a tout d'un tombeur.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité