Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 353
Archives
18 janvier 2010

un chassis pour un scraplift a la chaine

bonsoir bonsoir à vous qui passez me voir!!! mes messages se font rares en ce moment.... je m'en excuse! mais le retour des vacances se fait difficilement!!!!! merci à vous toutes au passage pour vos messages réconfortants pour ma maman. elle va mieux maintenant elle est rentrée à la maison!!!

du coup depuis que je suis rentrée je n'ai pas été très productive...... MAIS j'ai quand même en réserve des petites choses à vous montrer!!!!

ce soir, c'est un chassis que je vous présente, chassis que j'ai fait pour le concours de scraplift à la chaine sur le forum scrapetc.... les votes sont en cours!!! c'est hallucinant de voir comment une page peut évoluer selon les styles de chacune!!!!!!!!

en attendant voici mon chassis, que j'ai offert à mon frère et ma belle soeur avant de partir.

en_Fr_nce_342 je me suis amusée avec ma glimmer mist fraichement achetée (hihihi!!!) et de l'encre. mais le rendu n'est pas exactement ce que j'avais imaginé!!!!!!! pas grave je me suis éclatée et au final ca me plait bien quand même!!!!

voila pour ce soir c'est tout mais je reviendrais vous montrer d'autres choses, des ATC et des cartes entre autre!!!!!! j'attend juste que tout le monde reçoive!!!!!

je vous osuhaite à toutes une bonne soirée (ben voui chez moi c'est tard déjà!!!) et vous dis à très bientôt!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année créative et plein de bonheur pour ta famille ! Un très joli chassis ! bisous ! Val
K
Extra ta page ! <br /> Et ravie pour ta maman, tu dois être soulagée...
M
Contente de savoir que ta maman va mieux ce qui doit bien te soulager... <br /> Tu as bien bossé pour tes vacances et alors la photo du temple du scrap m'a rappelé mon shopping d'Avril... <br /> Bisous.
C
ravie de savoir que ta maman va mieux, et bonne chance pour ce challenge en tous les cas ton chassis est très jolie.
M
très sympa ce chassis! Bon repos à ta maman!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité