Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
2 septembre 2009

le défi de l'été

bonsoir bonsoir!!!!!!

je refais surface de temps a autre!! c'est un peu dur en ce moment, la fatigue prend le dessus, et moi je ne prend plus le temps de scrapper comme je voudrais................. bon allez on va dire que ca ne durera qu'un temps hein!!!!!

en attendant de pouvoir m'adonner a mes petits plaisirs de papiers, voici une petite page que j'avais faite debut juillet si je ne me trompe, pour le concours de l'été sur le forum Scrapetc dont les votes sont en cours ici
DSC05178 sur cette photo Noah a deux mois, il en a 4 passés................. que le temps passe vite!!!
DSC05175  DSC05177  voila quelques détails.......... c'est en fait un scraplift a la chaine, et c'est plutot drole de voir a quel point ca évolue de page en page!!

avant de retourner a mes occupations de "maman", je souhaite la bienvenue a Johanna et a ma belle soeur Lau!!!!! plein de bises!!!

allez, je vous souhaite une belle et douce soirée!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Sophie,<br /> <br /> ça faisait un moment déjà et justement je venais aux nouvelles ! Ton Noah est trop trognon, Loïc a eu 5 moi et c'est vrai qu'il grandit vite !!!<br /> Ta reprise du boulot a dû être dur ! Moi j'ai choisi de prendre un congé parental, comme Loïc sera mon dernier, je veux profiter de lui au maximum et déjà même sans travailler, je suis fatiquée alors j'imagine toi avec ton boulot !<br /> Pas facile d'être Maman !!! Mais c'est quand même merveilleux !! hi hi<br /> Grosse Bise
J
superbe ta page ! j'adore les couleurs !
C
quelle belle bouille ! tres belle page
S
Elle est très belle ta page ! et superbe photo de ton Loulou !!!<br /> Bon courage à toi et tant pis pour le scrap, il faut te reposer dès que tu le peu !!!<br /> Bisouilles, Sam
B
... sur la page et dans ses yeux !<br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bisou la Belle !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité