Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
17 août 2009

un peu de cartonnage

bonsoir!!!! ravie de vous revoir!!!! punaise deux posts en deux jours je fais fort hahaha!!!!!

bon ce soir  je vous montre rapidement l'urne que j'ai fabriqué pour l'annif de mon beauf qui est fan de l'OM. c'est sur la demande de ma belle soeur (la fameuse) qui une fois de plus me met au défi puisqu'elle me demande de réaliser une urne deux jours avant la soirée prévue!!!!!! (pour celles qui sont assidues elles m'avaient dejà fait le coup pour un livre d'or hahaha!!!!)

bon alors voila mon urne, faite dans l'urgence:
DSC05308  DSC05306 

bon voila........ j'ai pas eu le temps de la fignoler comme on dit, et j'en suis frustrée........ mais je ne peux pas montrer seulement ce dont je suis fière!!!! le principal c'est qu'elle ait plu a mon beauf.....!!!!

gros bisous , et avant de vous laisser, je voulais souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées, et vous remercier toutes pour vos gentils coms, votre soutien et l'accueil que vous reservez a chaque fois a mes petites réas!!!! merci merci merci!!!

bises
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah ! c'est superbe, je ne suis pas fan de foot mais je trouve ton idée géniale.<br /> Bonne journée, nicole
M
Très originale!!! <br /> Ma fille aînée a son copain qui est fan du PSG !!!! Ben oui c'est un parisien d'origine sicilienne et qui a vécu dans le 93 !!! Mais ça reste entre nous, hein !!!
M
extra !<br /> j'espere que tu va bien <br /> bisousssss
T
super joli !!!!!!!!
L
Tu te demandes pas pourquoi nous te demandons de faire les choses au derniers moments? C'est parce que tu fais toujours de belles choses même dans l'urgence. Au travail ma SO.BISES LAU
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité