Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
12 juin 2009

challenge 52 chez les elfes

bonjour bonjour tout le monde!!! j'espère que vous vous portez bien!

aujourd'hui, rapidement je vous montre la carte que j'ai faite pour le challenge de la semaine chez les elfes, avec un tuto de Carina que vous trouverez ici:
DSC04986  DSC04987 DSC04988   je n'ai pas trop chargé au niveau déco, parce que je trouve que le papier se suffit a lui même, et le bazzil bleu sera pour ecrire un petit mot à la destinataire.

voili voilou pour aujourd'hui!!

je vous bises! a bientot!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super et quel joli choix dans tes papiers, je les trouve superbes<br /> Bises
G
tres jolie ta carte<br /> bizz
B
TRes reussie sophie !! et c'est vrai que avec ce beau papier, c'etait suffisant :)
N
Très belle carte
P
Trés jolie ta carte, j'aime bien les couleurs !<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité