Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
16 juin 2009

mini le soleil au zenith

bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!!

j'ai passé mes deux derniers jours a faire un mini, pour une crop qu'on va essayer de faire a Nouméa courant juillet. ceci n'est qu'un projet, et ce ne sera peut etre pas le mini qui sera selectionné pour la crop, mais en tout cas j'ai aimé le faire!!!!
les photos sont récentes puisqu'elles datent du week end dernier!!!
ce mini je l'ai fait avec le tuto de Jencie que vous trouverez sur son blog (avec pleins d'autres tutos et idées de cartes, mini etc......, c'est un blog super creatif!!!).
bon assez de blabla, place aux photos!!
DSC05052  DSC05053  DSC05054  DSC05055  DSC05060  DSC05057  DSC05065 

voila pour le mini!!!! qu'est ce que vous en pensez??

merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos messages toujours aussi agréables a lire!!!!

bonne journée ou bonne nuit!!!

a +
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très joli ce projet. j'aime beaucoup! je vois qu'il a eu du succès. Il y en a pas mal sur le forum. Bisous
S
très sympa ce mini sac à main !! bravo.<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> A+<br /> Sophie
C
Il est superbe, j'adore !
M
il est excellent ! <br /> bravo !<br /> bisoussssssss
B
J'ai mis un commentaire (à Brigitte d'Australie)qui te concerne sur mon blog :<br /> http://briggitt-scrapbooking.webnode.fr/livre-dor/<br /> <br /> Bisou bisou !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité