Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
24 mai 2009

une carte 3 en 1

bonsoir bonsoir à vous qui passez me voir!!!! merci de vos visites toujours plus nombreuses, et aussi merci pour l'accueil que vous avez reservé au mini de mon p'tit Prince!!!!

ce soir je vais faire rapide, parce qu'il est tard, et que je vais profiter que Noah se soit endormi... ben ouais c'est pas toujours le cas alors!!!

donc ce soir, je vous montre ma participation au challenge de la semaine de le Compagnie des Elfes. il fallait faire une carte 3 en 1, en fait la carte, je suis dessus depuis le debut de la semaine!!! je jongle entre la carte, le ménage, Bébé, les grands a s'occuper aussi..... c'est un peu un truc de dingue en ce moment!!!! ahahaha!! faut que je m'organise!!!
bref assez de blabla, voila les photos:
DSC04854   et la version ouverte:
DSC04857 
voila!! qu'est ce que vous en dites?? suis pas entierement convaincue.........

allez je vous envoie plein de bisous, moi je vais me coucher!!!!

a +
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super !
M
Très jolie carte ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
F
très jolie j'aime beaucoup
C
mais ou trouve tu encore le temps de faire autant de merveilles je suis skotchée tu sais qd même qu'il faut dormir la nuit...
K
Très mignonne, les coloris sont très doux et c'est un beau message d'amour.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité