Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
22 mai 2009

scraplift et concours

bonjour bonjour a vous qui passez me voir!!!

je tenais d'abord a vous remercier sincerement pour tout vos messages sur mon mini...... ca fait super chaud au coeur!!! chaque message m'a touchée alors merci merci merci!!!

aujourd'hui, je viens vous montrer ma page faite pour deux forums. sur Scrapscropines le challenge du mois etait de scrapper un autoportrait fait au bout de bras, et j'ai profité d'un scraplift a la chaine proposé sur le forum Creablabla pour mettre ma photo en page. Alors voila le resultat!
DSC04755  DSC04757  DSC04756 
voila!! j'adore cette photo........... je crois que j'ai pas fini de la scrapper..........lol!!!

deux autres infos au passage. j'ai été taguée par Mag , mag j'y pense !!!! je vais le faire voyager aussi ;)

et la derniere , le 31 mai, mon blog fetera ses un an....... j'en reviens pas..... alors pour feter ca, je pense que je vais faire un petit blog candy....... je reviendrais vous en parler un peu plus en detail bientot!!!! et si vous ne voulez pas le rater, inscrivez vous a la news!!!

allez les filles, je vous souhaite une bonne journée!!!
a tres bientot!!
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie page !<br /> Bises
S
ohhh superbe photo !!!!<br /> bizz,sev
P
Très belle page, on comprends que cette photo te plaise !!
K
Je comprends que tu aimes cette photo !<br /> Elle est magnifique et la page que tu as faite aussi !
T
elle est super belle ta page
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité