Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
12 mars 2009

c est pas le pied.......!!!!

bonjour bonjour a toutes celles qui passeront me voir!!!

ca fait un baille non que je ne suis pas venue vous faire un coucou?? en tout cas c'est l'impression que j'ai...... je fais ma fainéante en ce moment, moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire!!! bon apres je pourrais plus trainasser non plus, alors......... faut bien en profiter un peu!!!

hier soir j'ai quand meme reussi a sortir de ma torpeur, pour scrapper un peu, la pareil, j'ai l'impression que ca fait une eternité!!!!!! mais qu'est ce que ca fait du bien!!!!

alors une page pour un challenge sur le forum Scrapscropines , ou Charlotte propose de scrapper une partie du corps........... vu mes "mésaventures" de ces dernieres semaines, je ne pouvais pas passer a coté!!!!! je soupconne meme Charlotte d'avoir fait expres de choisir ce theme.....(naaaaannn..!!!)
alors voila j'ai scrappé mes pieds!!!
DSC04347  c'est ma 3e grossesse mais c"est la 1ere fois que je fais de la retention d'eau.......!!!
DSC04348  DSC04349  le mot "ca" est encré puis passé a la perfect pearl, une 1ere pour moi!
DSC04346  DSC04350

voila pour les détails!!!! en tout cas j'aurai pris mon pied (hahahaha!!!!!) a les scrapper!!! ouais je sais elle est facile.........

allez je vous souhaite a toutes une bonne journée, et je vous remercie pour vos visites, et tous vos messages, qui font tellement chaud au coeur.......!!!merci merci merci!!!!!

a +
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente ta page et que de bons souvenirs pour plus tard parce que malgré tout ça dégonfle très vite une semaine et on n'y voit plus rine en même temps vu le rythme après la naissance c'est peut etre aussi pour ça!!!
S
tres belle page<br /> bises
M
trop marrante ta page<br /> bisous
M
trop marrante ta page<br /> bisous
C
et bien, tu ne dois pas être bien quand même avec tes oedemes, ta page est pleine d'humour et çà fait du bien<br /> gros bisous et bon dimanche
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité