Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
17 février 2009

my virtual world

bonsoir bonsoir a vous qui passez par la!!!

ca fait deja quelques jours que je n'ai pas posté, et d'ailleurs j'ai eu le droit à la remarque (;) )......!!!
ben ouais mais la je commence a avoir tres chaud, Bébé bouge de plus en plus, et puis je fatigue....... moins l'inspiration aussi peut etre!!!! enfin, ca reviendra je n'en doute pas!!

toujours est il que ce soir je viens vous montrer une page que j'ai faite a l'occasion du concours du mois sur scrapscropines ou il fallait s'inspirer de la banniere du forum. ben voila ce que cela m'a inspiré!!!:
DSC04049  et quelques details:
DSC04051  DSC04052  DSC04053  DSC04054 
les votes sont en cours!! si vous avez l'occasion d'aller faire un tour sur le forum (pour celles qui ne connaissent pas!!!) vous y verrez des splendeurs!!!!!

voila pour ce soir!!! je repasserais peut etre tout a l'heure parce que j'ai encore des choses en attente!!!! et j'ai reçu aujourd'hui un superbe cadeau dans ma BAL.......... mais vous verrez ca plus tard ok??

a+ et merci de votre passage et commentaire, c'est tellement bon!!!!!!

bises
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie page!<br /> bises
M
tres belle page!!<br /> bisou
B
Heyy coucou sophie !<br /> bon .... ENFIN retrouve' mon pc apres plus de 3 semaines tu te rends compte ?? grrrrrr !!! bref.... je ne m'attarde pas sur les choses negatives hehehe et surtout pour te dire que ta page est super chouette et...t'es tro mimi avec ton tit bidounet :)<br /> bisous tout pleins a toi la miss xxx
J
Repose-toi bien ma belle!!! Et ta page est vraiment magnifique!!!
N
Très jolie cette page. Et repose toi bien !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité