Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
17 février 2009

encore des cadeaux!!

rebonsoir tout le monde!!!

un post spécial pour dire un immense merci a ma scropine Mamaiw  qui m' a gatée elle aussi!!! regardez les merveilles que j'ai reçu..........., j'en reviens toujours pas!!!
DSC04225 
la carte ouverte: DSC04226

et le sublime album de Noel.........:
DSC04227  DSC04228  DSC04229  DSC04230  DSC04231  DSC04232  DSC04233  DSC04234  DSC04235  DSC04236  DSC04237 
sublime n est ce pas??? merci mille fois Mamaiw, je suis tres touchée par ce beau cadeau........., et merci encore a vous toutes pour vos gentilles attentions, vos visites régulieres ou non, anonymes ou non. merci mille fois (je me repete ca doit etre l'émotion..)

je vous envoie a toutes des millions de bisous!!!

a + tard

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très beaux cadeaux !! tu fais de très belles choses !!<br /> karen
R
wouah! magnifique album! quel travail! bravo!
B
ahhhje te comprends tout a fait quand on recoit des merveilles comme ca par surprise :)<br /> en tous cas BRAVO a Mamaiw !!!<br /> bises atoi xxx
B
Je suis bien contente pour toi : tous ces cadeaux, ça fait plaisir à voir !<br /> Extrêmement sympa l'album de Mamaiw !<br /> Repose-toi bien ma grande : je suppose que tous les ventilateurs et clims sont en marche à la maison par cette chaleur ...<br /> Au fait : bonne rentrée scolaire à tes garçons.
C
En effet, tu as été gâtée, l'album est superbe<br /> bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité