Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
4 février 2009

les defis de Scrapscropines

bonsoir bonsoir a toutes celles qui passent me voir!!!!!

comme promis hier , je vous montre deux réas faites pour les défis du mois sur le forum de Scrapscropines , mais d'abors je voulais accueillir comme il se doit mes deux nouvelles abonnées  Nath30 et Ninie . bienvenue et je vous fais des gros bisous!!!

alors voila maintenant mes réas:
DSC04160 le marque page d'apres le défi de Ninie

DSC04157  un cardlift de Kaly

et pour terminer ce post, je vous montre ce que j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL ces derniers jours!!!
DSC04152  de la part de Charlotte (lien a droite!)
et :
DSC04154  DSC04155  de la part de Cocoloko!!!!! (lien toujours a droite!!)

merci mille fois les filles!!!! je suis tres tres touchée!!!!
bon maintenant je n'ai plus qu'a trouver un systeme de rangement.............

allez ya d'autres défis qui me plaisent en ce moment dont celui de Scrapsanctuary (lien vous savez ou!!!), allez voir, ca vaut le detour franchement!!!!

bises a toutes et a +!!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies réalisations, de quoi faire des heureu(ses(x)
J
Tes réas sont vraiment superbes!!!
C
Tes réas sont très jolies! Quant à ma carte, je suis heureuse qu'elle te plaise!<br /> Biz cocoloko07
M
super be ton marque page , très classe !!!<br /> et cette carte ,j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> bisoussssssssss
F
j'adore tes réas !!!<br /> bisous <br /> fafy<br /> ps : je t'ai envoyé une enveloppe hier alors surveille ta BAL je sais pas combien ça met de temps
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité