Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
4 février 2009

les elfes defi 34

bonsoir bonsoir a vous visiteuses du soir!!!

ce soir c'était soirée carte pour  moi. je me suis attelée au superbe sketch de cette semaine chez elfes et compagnie. vous pourrez retrouver le sketch ici !
en attendant voici mon interpretation:
DSC04163 

vue de dos:
DSC04164

et la petite carte dehors:
DSC04165 

en fait elle me plait tellement, la forme et les couleurs , qu'avec Loulou on s'est dit que ca pourrait etre une idée de faire part!!!! ben ouais faudrait peut etre qu'on commence a y penser!!!!

allez je vous laisse pour ce soir, j'aurai d'autres choses a vous montrer demain!!!

des bises plein

a demain
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette carte est bien jolie, j'adore les couleurs
B
très jolie cette carte
P
Elle est adorable! et tu as bien raison, elle est super pour des faire-parts! Bises
M
comme faire part excellente idée<br /> ravissante comme tout ta réas, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
F
elle est superbe ta carte !!!<br /> bisous <br /> fafy
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité