Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
27 janvier 2009

taguée!!!

bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!!!

ce soir je repond (enfin..........!!!!!) au tag que m'avait envoyé Mamaiw au mois de décembre............ je suis juste un peu a la traine!!!!!

alors allons y que je me devoile un peu!!!:

Si vous deviez partir sur une ile deserte:

*quelle personne emmeneriez vous avec vous? ........ pfiou !!!! admettons que je ne sois ni mariée ni maman alors parce que sinon ca ferait plus d'une personne , je dirais mon frere

*quel est le seul objet dont vous ne pourriez vous passer? un MP3, ou lecteur de disque ou radio, un truc pour avoir de la musique, et bien sur solaire!!!!!

*qui ou quoi vous manquerait le plus? j'hésite........ mon lit ou mon frigo?? (ben oui soyons realiste, y'a un moment, quand la faim nous prend.........., ou a force de dormir sur le sable ou les racines de cocotiers.......)

*qu'inventeriez vous pour vous occuper? ............ des histoires!!

*combien de jours survivriez vous? sais pas mais pas longtemps en tout cas!!!!

voili voilou!!! bon comme autour de moi les scrappeuses ont toutes été deja taguée......., je laisse libre choix a celle qui lit ce message d'y repondre a son tour!!!

des gros bisous a vous toutes et je vous dis a plus tard pour une tite carte!!!

bises
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ma Belle !!! Un Joyeux Anniversaire à toi, en ce jour du mercredi 28 où tu prends 1 an de plus !!!!! Lol ...<br /> J'espère que tu vas être chouchouté et gâté par tout ceux qui t'aiment ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite encore une fois, un Bon Anniversaire.<br /> Sam
C
Un vrai plaisir de te lire!<br /> Biz cocoloko07
M
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y repondre !<br /> et pas mal tes reponses ! hihihi<br /> bisous
S
Sympa tes réponses !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité