Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
24 janvier 2009

dédicacé à Jencie!!

bonsoir bonsoir a vous qui vous promenez par chez moi!!

en ce moment vous remarquerez que je fais beaucoup de cartes...... ben ouais c'est par période!! faut dire qu'il y a beaucoup d'anniversaire autour de moi, mais aussi juste une pensée comme ça, pour le plaisir!!
alors ce soir, j'ai fait une carte en suivant le tuto de Jencie ,si vous ne la connaissez pas allez vite faire unt our chez elle! cette nana regorge d'idées fabuleuse et propose des tutos a ses abonnées, super simple a faire et un super rendu!! Merci beaucoup Jencie pour ta générosité!!!
DSC04112  DSC04113 

voili voilou pour ce soir, a moins que je ne sois encore inspirée dans la soirée (pour une fois il n'est pas tard!!!)!!

des bises pour vous toutes, et a bientot!!

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne celle-ci
G
j'adore magnifique <br /> biz<br /> priscy
C
Qu'elle est belle ta carte!<br /> bises
L
J'aime beaucoup cette carte. Bravo
M
mmmmm !!! j'aime cette carte
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité