Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
5 janvier 2009

100ème post pour commencer l'année!!

bonjour bonjour cheres visiteuses toujours plus nombreuses!!!!!
d'abord, et comme il se doit , je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, santé, joie et prosperité!! bon je ne suis pas très originale hein?!!  mais c'est sincère!
ensuite comme je le disais dans le titre, ceci est mon 100è post!!!!! jamais j'y aurai cru........ c'est grâce a vous faut dire, sans vous et vos visites et commentaires, je n'aurai pas continuer!!!!! ca fait maintenant un peu plus d'un an que je scrappe, et vous me donnez l'envie de continuer encore longtemps a lors MERCI a vous toutes!!!

et puis, on fait des rencontres frmidables en scrap, certaines virtuelles, d'autres réelles. j'aurai eu la joie de rencontrer dans cette année de scrap, Celine Navarro et surtout Brigitte d'Australie!! je dis surtout parce que c'est grâce a Brigitte que j'ai "rencontré" le scrap, alors merci beaucoup a toi!!!! D'ailleurs, elle m'a envoyé une charmante petite carte pour ces fêtes que je vous montre de ce pas!!:
DSC04018  une petite attention qui fait chaud au coeur!!!

et pour finir ce post, une pageounette A4 faite pour un défi sur le blog scrapscropines:
DSC04038  il fallait pour ce défi respecter 10 contraintes.......... dans 2 jours (soit le 7) Loulou et moi fêtons nos 9 ans de mariage, et cette année ça fait 15 ans de vie commune......... alors juste une petite page que pour nous.......!!
DSC04039  je suis partie d'un papier bristol que j'ai distressé, puis tamponné, le coeur orange est en fait un pochoir que j'ai passé a la distress aussi............
le proverbe est d'origine africain, le cadre en liège a été également passé a la distress.
DSC04041  et voila.......... moi j'aime beaucoup le résultat, c'est l'essentiel!!!!!

bon allez, il est temps pour moi de vous quitter!! vous aurez remarqué, nouvelle année, post le matin!!!! et oui je ne vais pas me coucher la, mais me préparer pour aller bosser!!!!

merci encore a vous toutes pour vos passages, vos gentilles attentions et petits mots, je souhaite que je sois encore un peu inspirée cette année pour vous montrer des choses encore plus jolies!!!!!! je vous bise toutes!!

a bientot
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhhh et puis j'adooore ta pge aussi :)
B
ET coucou ma belle !!<br /> Alors FELICITATIONS pour ton 100eme postes wouahh trop top tout ca !! et ca me rechauffe de savoir que quelque part, j'ai inspire' quand meme qlqs personnes et suis tres fiere de toi la miss parce que depuis, tu nous fais bcp de tites merveilles et meme si je ne visite pas aussi regulierement que je ne voudrais, je sais que notre amitie' sera tjs la :)<br /> et a cette occasion aussi, JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 9 ans de mariage :)!!! <br /> Bisous atoi d'Australie la miss xxx
M
une page bien douce et pleine de tendresse, bravo, j'aime beaucoup!!
T
superbe tes réas <br /> et tres bonne année
M
meilleurs et bon anniversaire de mariage !!<br /> tres jolie page
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité