Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
28 décembre 2008

scraplift!

bonsoir bonsoir a toutes celles qui passeront me voir!!!

ce soir rapidement je vous montre un scraplift de Charlotte pour le forum scrapscropines:
103_7525  et voici ce que ca donne selon Sophie..........
page_la_magie_de_Noel_003  avec des brillants partout evidemment!!!, la photo a été poncée sur les bords mais aussi partout, histoire de la vieillir un peu plus......
vous aurez remarqué surement pour les plus assidues d'entre vous que mes couleurs de Noel cette année sont tres traditionnelles!!!!!! rouge vert et doré, sans doute pour me rappeler des Noel de mon enfance froids et enneigés....... maintenant mes Noel je les passe au super chaud, tellement que s'en est presque insupportable!!!!!! (surtout enceinte... je vous dis pas les humeurs que j'ai en ce moment!!!! heureusement que y'a le scrap pour calmer tout ca!!!)

bon assez parlé de moi, et de mes états d'âme, je vous souhaite a toutes un bon dimanche!!!!

et avant de vous quitter, merci a toutes, vous qui passez régulièrement ou occasionnellement, vous qui me laissez des petits mots, ou même qui passez en silence........ c'est tres encourageant, et plus ca va et plus je prend du plaisir a scrapper, et c'est grâce a vous toutes!!!! de tout coeur , MERCI!!!!

a bientot
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie pags sophie et une bonne année a toi aussi et ta famille gros bisous!
N
trés jolie pags sophie et une bonne année a toi aussi et ta famille gros bisous!
T
superbe ta page <br /> j'adore dans ses couleurs !!!<br /> et tres bonne année a toi <br /> bisous
C
Coucou me revoilà<br /> Juste pour te souhaiter une très bonne année 2009<br /> bises
V
Elle est adorable !<br /> Je te souhaite une très belle année 2009,<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité