Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
26 octobre 2008

des cartes pour le telethon

Je relais ici une info d'une association d'étudiants qui souhaitent participer au Téléton et qui font appel à notre générosité...

Téléthon

Bonjour,

Nous sommes étudiants en orthophonie et nous participons au Téléthon les 5 et 6 décembre prochains. Nous organisons du vendredi 5 décembre 2008 au soir au samedi 6 décembre 2008 au soir un village santé Place de la Bastille. Celui-ci réunira des étudiants dans les domaines médical et paramédical (médecine, kinésithérapie, ergothérapie, orthophonie et étudiants infirmiers). Plusieurs stands vont être montés : massages par les étudiants en kinésithérapie, parcours en fauteil roulant par les étudiants en ergothérapie, vente de gâteaux, d'objets en perles, de bijoux, de cartes de vœux (?) au profit du Téléthon.
C'est pourquoi nous sollicitons votre aide en vous demandant s'il vous serait possible de nous envoyer bénévolement une ou plusieurs cartes de Noël et nouvel an que nous vendrons sur place.
Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien.

Voici l'adresse de notre association :

Faculté de Médecine Pierre et Marie Curie
Site Pitié-Salpêtrière
APEO (Association Parisienne des Etudiants en Orthophonie)
91 Boulevard de l'Hôpital
75013 Paris

Si vous avez des questions ou des informations à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter, au choix :

- notre chargée de communication pour le Téléthon, Mlle Elodie Palmero, à l?adresse mail suivante : e.palmero@free.fr

- notre association, l?APEO, à l'adresse mail suivante : associationapeo@gmail.com

De quoi mêler l'utile à l'agréable !!! F_EYEB_1

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle initiative ! val
M
Merci à toi de relayer l'info<br /> Bizz à toi
C
Merci !;-)
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité