Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
26 octobre 2008

des fleurs partout!

bonsoir a vous qui passez me voir!!!

bon ces derniers jours j'ai passé du temps a faire des "trucs" que je peux pas encore vous montrer, puisque les personnes a qui ils sont destinés ne les ont pas encore reçu!!!!!! mais par contre ce soir j'ai fait une page pour un challenge sur le forum scrapscropines, j'ai mélangé 2 consignes: la 1ere celle de Charlotte il fallait faire une page avec au minimum 10 fleurs; la 2eme celle de Ninie, faire une page avec une photo de notre enfance............
assez de blabla voila mon mix!!
page_fleur_002  et oui encore une page 15*30!!! finalement j'aime bien ces formats!!
page_fleur_003  page_fleur_004 
le papier sous la photo a été tamponné a la distress avec un tampon fleur, et le f est encré aussi a la distress.

voila pour ce soir!!

a part ca, la tension monte petit a petit, parce que le week end du 7 et 8 novembre approche a grand pas et enfin en Nouvelle Caledonie on va pouvoir participer a une vraie crop avec......... Celine Navarro!!!!! j'ai trop hâte.
sur ce je vous souhaite une bonne nuit!!!!!

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe ta page et le format rend super bien<br /> biz<br /> priscy
N
c super!!<br /> merci pour ton passage et bonne crop alors, quelle chance!!<br /> bizzz
M
tres jolie page<br /> bisous
V
Une très jolie page ! Et c'est bien que les crops viennent jusqu'à toi ! bisous ! val
C
Adorable cette page, j'adore la photo, et les papiers ainsi que les couleurs vont super bien avec<br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité