Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
11 septembre 2008

dans ma BAL!!!

hello a toutes celles qui passeront par la!!!

aujourd'hui pas de scrap, mais un petit colis reçu ce matin!!!! une commande que j'ai fait ya quelque temps et que je ne recois que maintenant, parce que ca transit par chez mes parents............. bref, je l'ai reçu en entier c'est déjà bien!!!

que des tampons de la compagnies des elfes!!!parc_forestier_019

le "merci" est un petit plus de Bri........... merci beaucoup Bri!!!!!

j'ai aussi profité de mon congé pour ranger et reorganiser mon "atelier" (que je n'appelle pas scraproom, vu que ca ferait pompeux, et vu que je n'ai que le bureau, dans ma chambre en plus!!!!)

bon alors comme il est bien rangé je veux bien le montrer...........parc_forestier_021 bon bien rangé faut le dire vite, mais vous l'auriez vu juste avant!!!! pour vous dire j'avais oublié que le bureau est quand même grand............!!!

et une dernière chose avant de partir, et pas des moindre, je souhaite la bienvenue a Severine (Fantaisy scrap)!!!!! gros bisous ma belle, et merci!!!

voili voilou, pour ce soir!!! mais vu que mon "nouveau" bureau m'appelle peut etre que.............!!!!!

je vous embrasse bien fort! et merci pour vos visites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa le coin atelier ; j ai le même a la maison ..c'est vrai que le bureau est grand mais quand on scrap on aime S"étaler !!!<br /> tres jolis tampons !!
F
sympa ton coin et les tampons
C
Des nouveaux tampons, un "atelier" super rangé, je ne peux que, te féliciter!<br /> A très vite de voir tes merveilleuses réas avec ces si beaux tampons!<br /> Biz cocoloko07
S
Voilà un p'tit coin bien équipé !!! moi aussi, je scrappe dans un coin de la chambre ...J adore le tampon du papillon !<br /> Bon, allez ! au boulot maintenant !!!!!!!<br /> Merci de ton accueil,<br /> Bizz, Sév.
T
moi j'attend ma commande de la compagnie des efles et la psote tard vraiment a me l'aporter ouainnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> très sympa ton coin scrap
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité