Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
9 septembre 2008

beau gosse...........

Kikou a toutes celles qui passeront par la!!!!

aujourd'hui, une petite page faite pour un challenge sur le forum Nos mille et une pages, selon les consignes de Grenadine

beau_gosse_003 C et S, finalement ca me plait bien, qu'en dites vous??

bon depuis vendredi soir je suis en congés (pour 1 semaine) et dimanche, j'ai passé ma journée au lit............ malade comme un chien, avec vertiges, nausées. j'ai rien mangé!! hier ca allait mieux je me suis levée, et aujourd'hui ca va encore un peu mieux.. mais je suis toujours nauséeuse........... j'espere simplement que ce sont les premiers caprices de Bébé, et que je ne suis pas malade pour de bon!!!!

allez sur ce je vous laisse, merci pour vos coms qui me touchent tous et qui m'aident a progresser!!!!

Mille gros bisous!!! a+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie page Sophie !!<br /> comme quoi, meme les paillettes ca peut bien aller aussi pour une page-garcon :)<br /> heyy ben tu sais on dit ici que: plus tu es malade pendant la grossesse et en meilleure sante' sera ton bebe' !!
N
elle est très jolie !!!<br /> bizz
V
Voilà une page comme je les aime , une belle mise en valeur de la photo !!super me morceau de papier déchiré !!<br /> Bises<br /> Valérie
F
très très joli
C
très sympa!<br /> bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité