Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
1 septembre 2008

incognito!!

bonsoir a vous qui passez par la!!!!

tout d'abord je tiens a souhaiter la bienvenue a Titisonia!!! bienvenue donc!!!

ensuite je ne vous ai pas montré ma carte pour le sketch de Sandrine Vachon de la semaine passée........... suis un peu a la bourre!!! alors la voici!!

meline_009 voili voilou, l'oublo est rattrappé!!!

et enfin, une petite page faite pour un challenge sur scrascropines selon un sketch de Nanie:

incognito_010. j'adore cette photo, il me fait rire mon Yoni!!!!

je vous biz a toutes et bonnes soirées!!!

ps: j'ai failli oublier....merci merci a vous toutes pour vos gentils coms!!!! ca me touche beaucoup..........

bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolie carte Sophie et puis cette page est trop sympa !! (la foto est a craquer :) et j'adooore ces couleurs pour page masculine !!<br /> bises a toi la miss :)
M
tres jolie ; j aime beaucoup ta carte <br /> surtout l idée du passe ruban qui met bien en valeur le mot
F
les 2 sont très jolies bravo !!!
T
oh merci de me souhaiter la bienvenue<br /> j'adore ta carte<br /> et très belle page
C
Comme, je l'ais dis, en comm, sur le blog de Sandrine, ta carte est ma préférence! Bravo! Ta page est tout aussi adorable!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité