Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
30 août 2008

il n'est jamais trop tot!!!

bonsoir bonsoir!!!

une petite carte aujourd'hui pour le challenge de Elfe et compagnie!! je commence a faire mes cartes de voeux, c'est la 2e seulement mais je ne désespère pas !!!! voila donc ma tite carte

_022

en fait c 'est pas vraiment une carte! j'ai fait ca sur une plaque de polystyrene que j'avais recuperée au magasin.. je l'ai tamponnée avec un tampon flocon et de l'encre dorée et j'ai ensuite collé differents papiers. voila!!

je vous souhaite a toutes une très bonne fin de journée et a très bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres originale !! et puis..wouahh t'es super organisee dis-donc, tu commences deja, c'est super !!
C
tres sympa ta carte !! tu as raison de prendre de l'avance pour noel, je fais pareil !!
P
Trés jolie ta carte. <br /> Sophie
D
ton interpretation est bien réussi aussi...bizzz à+ bonne semaine
P
Hihi, l'art de la récupération pour le scrap! Sympa et originale! Bise
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité