Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
24 octobre 2012

quelques réas

bonjour!!!!!!!

 

c est sous un grand soleil, et l été qui arrive (enfin!!) à grand pas (j entend deja grincer quelques dents......!!), que je viens vous montrer mes dernieres réas.

alors on y va, on commence avec deux petites cartes dont les personnages sont peints à la peinture vitrail, et que j avais proposé de réaliser lors des dejeuners creatifs que j anime

DSCI0239

DSCI0240  

 

on continue ensuite avec deux autres cartes, cette fois ci faites pour repondre aux differents défis proposés sur le forum Scrapetc :

DSCI0236

DSCI0238

 

et enfin on termine par une page, toujours pour Scrapetc, mais je devais avoir l esprit embrouillé ce matin, parce que je crois que j ai melangé un peu tous les defis mdr!!!!!!!

DSCI0245

DSCI0247

DSCI0248

 

DSCI0244

 

voila pour aujourd'hui!!!

 

a tres bientot

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes et ta page! bises
N
C'est superbe tout ça !
C
tout est trop beauuuuuuuuuu
M
Purée tu carbures en ce moment !!! Veinarde !!! Bisous.
L
très active dis donc la dame<br /> <br /> lol<br /> <br /> biz
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité