Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
9 octobre 2012

je tente!!!!!!!!!!!

on ne sais jamais!!!!!!!!!!!!!!! la Nouvelle Caledoniie est francaise, mais tellement loin!!!!!!!!

gd-search400.jpg

 

Bonjour bonjour !

 

Les nouvelles collections vont bientôt pointer le bout de leur nez... Nous cherchons aujourd'hui 4 invitées pour promouvoir à l'étranger la marque durant l'hiver 2012/2013!

 

Si vous habitez à l'étranger et que vous désirez participer, rien de plus simple : envoyez-nous un petit mail ICI avec quelques mots sur vous, et l'adresse de votre blog (obligatoire), et copiez ce message (en français ou en anglais) sur votre blog (et éventuellement votre page Facebook...).

 

Votre mission : créer au moins quatre réalisations dans ce trimestre avec les produits qui vous seront envoyés ! Vous avez jusqu'au 30 octobre pour participer.

 

Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance!
B
Ça a l'air pas mal cette initiative, je me serais bien laissée tenter mais pas assez de temps... A voir :-/<br /> <br /> En attendant je te souhaite bonne chance ! ;-) :-D
N
Bonne chance ma belle!!!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité