Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
3 octobre 2012

et voila ma page!!!!!!!!

bonjour bonjour!!!

voici donc ma page pour Scrapetc dont je vous avais montré un bout la derniere fois!!!!!!!!!!

mais avant de vous la montrer, il faut que je vous raconte: il y a quelques mois, j etais a la recherche de blogs de scrap pour inspirer les copines de notre assos Createlier, et voila que je tombe sur le blog de Britt, un style a tomber par terre!!!!!!!!!!! et j en suis tombée "amoureuse" tout de suite!!!!!!!!!!!! mais il m a fallut du temps pour me lancer!!!!!!!!!

 

alors voila donc ma page, largement inspirée!!!!!

DSCI0103

DSCI0104

DSCI0105

DSCI0106  

qu en pensez vous???????????? je suis loin de mon "modele", mais j ai pris un reel plaisir!!!!!!!!!!!

merci a toute l equipe de Scrapetc de m avoir "pousser" dans ce sens!!!!!!!!!!!

 

 

a tres vite!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super original!!
B
trop jolie cette page! bises
M
Je trouve que le rêve est bien la ! c'est beau ! tu nous emmenes dans ce rêve de gloire. bravo
B
cooooool ! J'adore cette page poétique : elle me fait penser au "Petit Prince" de St Ex !!!
M
waouhhh elle est terrible, j adore !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité