Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
14 juillet 2012

du steampunk

2 posts dans la meme journée???????????????? wouawwwwwwwwwwwwww!!!!! je m epate toute seule hahaahhahahha!!!!!!!!!!!

bon cette fois je vous montre une réa faite pour le forum Steampunk Scrap et cie. en fait j ai combiné 3 defis, le 1er qui date du mois de juin: mettre en relief grace au scotch de plombier ou papier alu; celui du mois de juillet: superposition d'engrenages; et le defi de l'invitée surprise, Nate: le temps qui passe.

apres avoir reflechi un moment me voila embarquée "dans une galere"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! galere parce que couper du carton double canelure au cutter c est la misere; galere parce que je me faisais une idée de la rea finie et je me demandais "mais comment je vais faire??????"!!!!!!! mais suis bretonne, et tetue.................. et je voulais absolument aller au bout de ce projet.....................

alors voila je vous presente mon horloge-guitare steampunk, qui m a donné tant de fil a retordre, mais au final suis super contente de moi!!!!!!!!!!!!!!!!

CIMG9052

CIMG9053

CIMG9054

CIMG9055

CIMG9057  

j ai adoré la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci pour tous vos coms, ca fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!!

 

a tres bientot!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle irait bien avec la mienne rubrique "home déco" sur mon blog, très rock!!!!
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!J'adore!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
M
t as bien eu raison de t accrocher le resultat est superbe !!!!
S
Très joli!!!! Tu as eu bien du courage de découper ces engrenages :)))<br /> <br /> Bravo!
M
j'ai suivi l'évolution sur FB c'est impressionnant !!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité