Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 359
Archives
13 juillet 2012

3 ans ca se fete!!!!!!!

et oui 3 ans deja que le forum Scrapetc a ouvert ses portes, 3 ans que je me regale des challenges et defis proposés par l équipe de choc (meme si ces derniers temps, j ai ete un peu volage, on revient toujours a ses premiers amours!!! ;) ).

et pour l'occasion, plein de defis sont proposés, ET un atelier en ligne mené tambour battant par So. Creative!!!!!! un vrai regal!!!!

lors de cet atelier, nous avons confectionné 3 embellissements , avec les instrutions de So., pour pouvoir ensuite faire notre page.

et voici donc la mienne:

CIMG9042  

 

a 6h30 ce matin, apres 2 cafés, je peux vous dire que ca m a bien reveillée lol!!!!

bon je traine pas, j ai deux malades a la maison, un sale virus qui se balade et qui assomme litteralement nos petits bouts.......

a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ton interpretation!
C
ravie de revoir une réa !!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssss
C
Sympa te petits drapeaux!
N
Elle est extra ta page Sophie !
M
Coucou petite Sophie<br /> <br /> Soigne bien tes loulous,je crois que beaucoup de personnes sont malades actuellement.<br /> <br /> Je ne suis pas dans une forme olympique non plus.Je crois que ce satané virus va me rattraper!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A +
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité